La Masse et le bouclier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  thales Mer 9 Avr - 8:58

bnjours!! je me présente:je suis thales et j'aimerias faire partie de votre alliance, j'ai a ce jour 68 de pop, je suis romain,toutes mes fermes sont niveau 3,mes ressources toutes niveau 2 et 3, une batiment principale niv 3, une caserne niv 2,une petite armé prette a servir l'alliance,une place du marché, un silo niv 2, un dépot...
Seul ptit souci je suis dans le sudest! mes coordonnées sont 182 -24(enfin a queleques unitées près).

J'espère que vous m'accepterez das vos rangs, je suis motivés, souvent connecté et solidaire...

Merci

thales
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Lysamere Mer 9 Avr - 11:29

Je suis navrée, tu n'as pas bien du lire ici...
Effectivement c'est une belle preuve de motivation que de poser ta candidature malgré deux obstacles majeurs : tu est situé franchement loin de nous, et ta population est quinze fois inférieure à celle que l'on demande...
Je suis désolée de ne pas pouvoir donner suite à ta requête, mais te souhaite bon courage et bon jeu par la suite !
Lysamere
Lysamere
Admin

Messages : 2560
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

http://lysamere.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser