La Masse et le bouclier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recrutement

2 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Nirvana Mer 5 Nov - 18:55

Bonjour je suis RHCP11
je suis , géographiquement, au centre de votre alliance et depuis que j'ai commencer sur le serveur je m'améliore pour pouvoir intégrer cette alliance mais depuis l'arrivée des natards et j'ai donc décider de postuler pour faire partie de votre alliance

PS:je suis sous la protection de Jean-Michel (je ne savais pas si ca pouvais vous faire quelque chose mais bon ....)

En attente d'une réponse

RHCP11

Nirvana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  miquelus Sam 8 Nov - 1:20

Rohoo personne ne lui a répondu, pas bien! Very Happy

Peut être est-ce parce que le format de la candidature n'est pas conforme?...Que puis-je en savoir Rolling Eyes


En est-il que je te salue RHCP, mais je ne saurais trop te conseiller de refaire un truc plus en accord avec les consignes...nous ne sommes pas à l'école mais c'est plus mieux What a Face . Ça nous évitera de poser des questions récurrente et de pouvoir te positionner sans trop chercher.

[Mode perso: on]
Je trouve ta candidature vraiment très sommaire. Si je devais me baser sur elle uniquement pour faire un choix...ce serait vite vu.

Revois ta copie et montre un peu plus de motivation si tu veux nous voir preter un peu plus d'attention à toi.

Par contre active la miss Lys revient bientôt de ses petites vacances Wink (même reposée elle ne devrait pas être comode (pas l'empereur hein Suspect ))

miquelus

Messages : 193
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Lysamere Mar 11 Nov - 0:59

"Commode n'est pas un homme de morale...Commode ne peut pas régner, Commode ne DOIT PAS, régner !"
Cela dit...+1 Miquelus ;-)
Lysamere
Lysamere
Admin

Messages : 2560
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

http://lysamere.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser