La Masse et le bouclier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature de Skullinou

4 participants

Aller en bas

suis-je admis parmis vous ?

Candidature de Skullinou Vote_lcap100%Candidature de Skullinou Vote_rcap 100% 
[ 6 ]
Candidature de Skullinou Vote_lcap0%Candidature de Skullinou Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Candidature de Skullinou Empty Candidature de Skullinou

Message  Skullino Lun 4 Fév - 22:37

Bnojour,

Après un échange avec [Lysamere] (que j'ai contacté après avoir lu sa présentation sur le forum général qui m'a beaucoup plu)j'ai vu que nos visions d'une alliance avaient l'air d'etre les memes c'est pourquoi je candidate ici.

moi c'est mathias j'ai 19 ans je suis de Bordeaux et je fait des études d'économie.
Je joue les Gaulois et j'ai un petit village d'une centaine d'habitant (ca change régulièrement) en -77/-85
J'ai commencé travian sur le serveur 13 dans la SMK (pour ceux qui connaissent) dont j'ai été diplomate. Je fut a l'origine du pacte puis de la fusion avec la 8e croisade pour donner la TU dans laquelle j'ai gardé mon poste. Cette alliance arriva dans le Top3 (avec un passage en 2e position) et en PT avec les Seikyo (premiers du serveur) puis une coalition a décidé de les démolir et respectant le PT nous sommes entrés dans la guerre qui était largement a notre désavantage. Au cours de cette guerre j'ai du arréter travian fautes de temps.
J'ai fait aussi un bref passage sur le speed (deux mois environ) et un sur le serveur 15.

Je me connecte en général deux fois par jours au moins (mais le soir mon pc est allumé en permanence).
Mon style de jeu consiste vu que j'ai foiré mon départ a farmer puis a planter druides et hédouins pous disposer de def complète et d'une off raisonnable.

Je ne vous cacherais pas qu'actuellement quelques joueurs tentent de me piller (et repartent les mains vides) et reviennnement malgrès leurs pertes.

Si vous avez des questions je suis a votre disposition (avant mercredi je garantis pas que je me connecterais plus d'une fois par jour au forum)

[edit Lys] : j'ai rajouté mon nom Wink

Skullino
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skullinou Empty Re: Candidature de Skullinou

Message  Lysamere Lun 4 Fév - 22:55

Eh bien qu'ajouter...
Pour ma part il est clair qu'aprés notre (trop?) bref échange IG nos visions se rejoignent, donc pas d'oppositions, bien au contraire !
Les problémes de pillages ne me dérangent pas, tant qu'ils ne sont pas problématiques pour toi !
De plus j'aimerai bien savoir quand tu as démarré, et ce que t'appelles un départ "foireux", histoire de savoir ce que c'est...!
De plus je pense que tu as plus d'expérience que nous, et que donc tes conseils seront les bienvenus !
Lysamere
Lysamere
Admin

Messages : 2560
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

http://lysamere.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skullinou Empty Re: Candidature de Skullinou

Message  Skullino Lun 4 Fév - 23:05

Pour le trop bref échange on aura certainement l'occasion d'en avoir d'autre.

J'ai commencé deux jours après le début du serveur il me semble (un jeudi) mais le samedi j'ai du partir (pour aller voir ma princesse) et j'ai laissé mon compte a une amie qui s'est un peu laissé frigotiser mais bon.

Pour les pillages pour l'instant la cachette absorbe mais j'espère bientot y mettre un terme.
Donc moi un départ foireux c'est un départ ou quant tu sort de protection de noob tu pilles pas parsk t'as pas fait de troupes ou qu'on te les as allignées (ce qui veut dire pas de pillage donc un dev bcp plus lent).
Pour l'expérience ben disont que je connais bien la théorie mais que j'ai plus de mal a l'appliquer(j'ai jamais dépassé le top 300) .

Skullino
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skullinou Empty Re: Candidature de Skullinou

Message  Lysamere Lun 4 Fév - 23:14

J'ai fait un départ ULTRA foireux alors !
En même temps j'ai pris une semaine d'hosto imprévue, trois jours aprés la sortie noob.
Donc frigo par 5 voisins, j'ai MP dés mon retour, j'ai expliqué mon probléme ( hosto = appendicectomie ) donc ils ont été a peu prés compréhensifs, aidés par ma cachette !
Lysamere
Lysamere
Admin

Messages : 2560
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

http://lysamere.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skullinou Empty Re: Candidature de Skullinou

Message  dhelos Mar 5 Fév - 21:22

A voté pour candidature parfaite Wink

dhelos

Messages : 295
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skullinou Empty Re: Candidature de Skullinou

Message  Irish_Rover Mer 6 Fév - 18:23

ok pour moi aussi
ça fait 6
Encore 1 et c l'unanimité Smile

@+

Irish_Rover

Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skullinou Empty Re: Candidature de Skullinou

Message  Lysamere Mer 6 Fév - 23:41

Ce qui veut dire que tu es d'ores et déjà accepté, je valide ton inscription sur le forum, et t'envoie l'invitation de ce pas !
Lysamere
Lysamere
Admin

Messages : 2560
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

http://lysamere.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skullinou Empty Re: Candidature de Skullinou

Message  Skullinou Jeu 7 Fév - 0:03

Merci tout le monde,
j'avais encore jamais fait l'unanimité ^^

Skullinou

Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skullinou Empty Re: Candidature de Skullinou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser