La Masse et le bouclier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

validation de mon inscription sur votre fofo

Aller en bas

validation de mon inscription sur votre fofo Empty validation de mon inscription sur votre fofo

Message  taz-one Sam 29 Mar - 0:33

Bonsoir Lysamere, bonsoir à tous les membres de votre alliance,

Je suis Cyril alias taz-one et Gaulois. Sur les conseils de kristov, je me suis inscris sur votre fofo et j'ai déjà commis ma première erreur : j'ai oublié de mettre le nom de mon alliance après le pseudo et oui "errare humanum est" (pourtant il me semblait bien l'avoir lu....). Je vais être franc, je songe à vous proposer ma candidature (je sais, je sais, je n'ai pas encore la pop nécessaire mais j'ai d'autres atouts!) mais avant cela je souhaite également vérifier que l'alliance que je souhaite rejoindre partage mes valeurs : pour le moment c'est encourageant notamment les goûts musicaux de lysamere et puis moi aussi je n'aime pas les épinards! Very Happy

Pourriez-vous valider mon inscription au fofo de façon à ce que nous fassions plus ample connaissance?

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande,

taz-one
Invité


Revenir en haut Aller en bas

validation de mon inscription sur votre fofo Empty Re: validation de mon inscription sur votre fofo

Message  Lysamere Sam 29 Mar - 3:34

Je valide et je lock^^
Bienvenue, ami Travianner !
Lysamere
Lysamere
Admin

Messages : 2560
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

http://lysamere.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser