La Masse et le bouclier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

demande d'intégration dans votre alliance

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

demande d'intégration dans votre alliance Empty demande d'intégration dans votre alliance

Message  jeep01 Ven 23 Mai - 20:49

Bonjour,

Je suis Jeep01 et souhaiterais intégrer une alliance digne de ce nom !

Je possède actuellement 3 villages:

ACTARUS -152/-61 716 personnes
ALCOR -152/-60 398 personnes
VENUSIA -153/-61 107 personnes

Je suis connecté tous les jours, ce qui me permets de répondre aux attentes de mes confrères dans l'alliance actuelle. Qui je dois avouer n'est pas trés active !!!

C'est pour cela que je souhaite la quitter !

Voila une petite présentation !

attendant vos questions éventuelles,

A bientôt

jeep01
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration dans votre alliance Empty Re: demande d'intégration dans votre alliance

Message  Lysamere Ven 23 Mai - 22:17

Pour commencer, trois questions :
Pourquoi les [ M&B ] ?
Quelle est ton expérce du jeu de Travian ?
Quelle est ton expérience de la vie dans une ally ?

Ensuite des détails : quel peuple etc...
Si possible un lien vers ton profil IG et une carte avec ton emplacement et celui de l'alliance...
Voilà pour moi, pour l'instant !
Lysamere
Lysamere
Admin

Messages : 2560
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

http://lysamere.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration dans votre alliance Empty Re: demande d'intégration dans votre alliance

Message  jeep01 Ven 23 Mai - 22:55

Je suis un romain.
Pourquoi les M&B, j'ai découvert votre alliance suite à une altercation avec KRISTOV, ancien membre de l'alliance où je suis actuellement !
J'ai également vu que votre alliance ne comptait pas beaucoup de membres, mais que ses membres étaient conséquent, donc de qualités, avec l'envie de se développer.
Je vois que votre forum est attractif, donc fait par des personnes qui s'investissent !
De plus vous êtes à proximité des mes 3 villages, donc intérressant pour divers échanges.

jeep01
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration dans votre alliance Empty Re: demande d'intégration dans votre alliance

Message  jeep01 Ven 23 Mai - 22:57

Mon expérience est tout récente dans le jeu, quelques mois seulement !
mais je suis connecté tous les jours !

jeep01
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration dans votre alliance Empty Re: demande d'intégration dans votre alliance

Message  Taz Ven 23 Mai - 23:22

Tu es dans un 7x7 dans lequel se situe plusieurs membres de ton ally ou de ton ancienne ally, comment penses-tu qu'ils réagissent à ton changement d'ally.

Je voudrais que tu m'expliques pour quelles raisons tu n'as pas essayé de fonder un village sur un 9c ou un 15c?
Comment envisages-tu ton développement : offensif, défensif?

Merci,
Taz
Taz

Messages : 1897
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 47
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration dans votre alliance Empty Re: demande d'intégration dans votre alliance

Message  zozox Sam 24 Mai - 0:19

1. Informations générales à la date et heure de ta candidature.
Age:
Nombre de village:
Position(s):
Population:
Rang:
Point d'attaque:
Point de défense:
Lien vers ton profil IG:

2 Depuis quand joues-tu sur ce serveur ?
3 Combien de fois te connectes-tu par jour ?
4 Quel est ton style de jeux ? (Défensif, offensif ou farmeur)
5 Es-tu près à te focaliser sur un seul style de jeu (Défensif, offensif ou farmeur) et lequel ?
6 Es-tu pillé par un membre de [ M&B ], si oui lequel ?
7 Quels sont tes pilleurs habituels ?
8 Quel est le nom de ton ancienne(s) alliance(s) ?
9 Que sais-tu déjà de nous ?
10 Quelles sont tes motivations pour rentrer chez les [ M&B ] ?
11 Es-tu prêt à te délocaliser et faire un village dans une zone définie par l'alliance?
12 As-tu l’esprit d’équipe ?

NB: N'hésites pas à faire preuve d'originalité!


Dernière édition par zozox le Lun 26 Mai - 0:11, édité 1 fois
zozox
zozox

Messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration dans votre alliance Empty Re: demande d'intégration dans votre alliance

Message  jeep01 Sam 24 Mai - 22:36

voila les stats me concernant:
Statistiques



</TD>
<td class="re ou">-7801</TD></TR></TABLE>j'ai 41 ans ! aie aie aie !!! et oui c'est possible !

Je n'ai pas de pilleurs sur mon village excepté un petit différent avec Baloo réglé à ce jour.

La dernière attaque sur mon village remonte au 26 avril de TAZ ONE, pas de perte et un maigrebutin pour lui de 620 fer et 800 céréales !!!! depuis je mène une vie tranquille !

Un peu trop à mon goût !

Mon alliance actuelle est K.D.C !

Pas grand chose à en dire, si ce n'est qu'il ne s'y passe pas grand chose !!!

jeep01
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration dans votre alliance Empty statistiques

Message  jeep01 Sam 24 Mai - 22:41

mon copier/coller n'ayant pas marché, je recommence:

en attaque:

rang:3420 population:1239 3 villages 301 points

en défense:

rang: 1135 1759 points

jeep01
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration dans votre alliance Empty Re: demande d'intégration dans votre alliance

Message  Jean-Michel Dim 25 Mai - 0:34

41 ans, mouarf ...


Moi c'est 48 ... Suspect
Jean-Michel
Jean-Michel

Messages : 936
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 64
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration dans votre alliance Empty Re: demande d'intégration dans votre alliance

Message  jeep01 Dim 25 Mai - 8:23

ok mais moi j'habite dans le nord (réf: les chti !!!) AH AH AH
enfin plutôt le Pas De Calais !!!
drunken

jeep01
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration dans votre alliance Empty Re: demande d'intégration dans votre alliance

Message  Taz Dim 25 Mai - 16:42

Tu peux être plus précis je connais un peu j'y ai passé un an!
Taz
Taz

Messages : 1897
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 47
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration dans votre alliance Empty Re: demande d'intégration dans votre alliance

Message  Lysamere Dim 25 Mai - 16:51

Et préciser un peu les infos qui concernent le jeu : ally's, passé sur le serveur etc etc etc...
Lysamere
Lysamere
Admin

Messages : 2560
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

http://lysamere.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration dans votre alliance Empty Re: demande d'intégration dans votre alliance

Message  kristov Dim 25 Mai - 16:57

Salut jeep01, content de te voir candidater.

Si tu veux de l'action je peux arranger ca en t'attaquant Twisted Evil ! comme tu veux...

Sinon je confirme qu'il ne se passe rien du tout dans la KDC, j'y étais et beacoup de frigos, aucune def organisée, un forum désertique, ... dsl pour les KDC qui lisent ca mais c'était mon ressenti quand j'étais chez vous et c'est pour cela que je vous ai quitté.

Tu n'as pas répondu à la question portant sur ton orientation militaire je crois...
kristov
kristov

Messages : 175
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Chatenay-Malabry

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration dans votre alliance Empty Re: demande d'intégration dans votre alliance

Message  jeep01 Dim 25 Mai - 22:16

concernant la question de TAZ:
J'habite à BOulogne Sur Mer !

Pour mon orientation militaire, j'ai développer ma défense étant donné que je suis plus au moins seul dans cette alliance pour assurer ma défense, je commence actuellementà développer l'attaque.

Concernant mon alliance actuelle, je n'ai aucun soucis à la quitter et s'il le fallait à conquérir les villages voisins.

un seul bémol pour l'instant concernant LOGAN, qui ne se trouve pas à proximité et qui m'a déjà aidé et avec qui j'entretien de bonne relation.

Maintenant on ne pas de quoi l'avenir est fait !

jeep01
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration dans votre alliance Empty Re: demande d'intégration dans votre alliance

Message  Taz Mar 27 Mai - 17:36

Je connais bien Boulogne j'étais à Calais.

Pour être serieux pour moi LOGAN n'existe plus sur le s7 donc soit c'est une erreur de frappe, soit tu ne te tiens pas plus informé que ça de la vie de ton ally toute aussi moraose qu'elle ne soit!

De plus depuis 48h tu ne donnes pas de nouvelles, tu ne nous relance pas, es-tu vraiment motiver pour nous rejoindre? Pour le moment tu n'en donnes aucun signe...............

A toi de nous montrer ta valeur si tu veux avoir une chance de nous convaincre : les chiffres et statistiques sont une chose, le dialogue et les échances en sont une autres et j'aurais tendance à dire que j'ai nous les derniers sont les plus importants!

A toi de jouer alors bouge toi!
Taz
Taz

Messages : 1897
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 47
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration dans votre alliance Empty Re: demande d'intégration dans votre alliance

Message  Lysamere Mar 27 Mai - 17:46

En ajoutant un lien vers ta fiche ig et une carte de ta position ( je sais je me répéte, mais rien ne viens, donc)...
Lysamere
Lysamere
Admin

Messages : 2560
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

http://lysamere.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration dans votre alliance Empty Re: demande d'intégration dans votre alliance

Message  jeep01 Mar 27 Mai - 21:16

Pour information, j'ai échangé quelques mots cet apm avec Kristov pour avoir quelques news !
Je suis allé x fois sur votre forum, pour voir si d'autres questions m'étaient posées, ce n'était pas le cas alors, je suis retourné m'occupé de mes villages et de mon travail également.

Concernant le lien IG, ne sachant pas ce que c'est, j'ai du mal à créer un lien, mais je ne suis pas contre, explique moi et je m'en occupe rapidement.

Et oui LOGAN à cesser son activité depuis quelques jours, aprs quelques attaques sur ses villages, il a rendu l'ame.
mais je l'ai précisé, aucune info ne circule sur leur forum, depuis des mois.....
D'ailleurs il le savait bien, c'est pourquoi il n'a pas appel à de l'aide.

La motivation est présente, mais diffcile d'en juger avec ses quelques échanges !

A bientôt

jeep01
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration dans votre alliance Empty Re: demande d'intégration dans votre alliance

Message  Lysamere Mar 27 Mai - 21:26

Le flood, les messages gratuits et les passages à la taverne sont trés utiles pour juger de l'implication !
Pour le lien il te suffit de copier l'adresse de ton profil dans le jeu, et de le coller ici, entre les balises [*url] et [*/url], comme ceci : [*url]ton lien [*/url] en retirant les * !
Et voilà !
Lysamere
Lysamere
Admin

Messages : 2560
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

http://lysamere.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration dans votre alliance Empty Re: demande d'intégration dans votre alliance

Message  jeep01 Mar 27 Mai - 22:03

J'ai l'impression de passer pour un demeuré, mais je ne trouve cette adresse dans mon profil !
Encore un peu d'aide, et je te l'envoi.
Je vais te filer mon adresse perso comme cela tu viendras le faire d'ici, ce sera plus rapide!
Merci Shocked

jeep01
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration dans votre alliance Empty Re: demande d'intégration dans votre alliance

Message  Lysamere Mar 27 Mai - 22:04

lol l'adresse internet, dans ton navigateur !
Quand tu poste ici c'est https://masse-et-bouclier.1fr1.net/post.forum?mode=reply&t=153
ton profil ca doit être un truc du style http://s7.travian.fr/XXXXXXX !
Lysamere
Lysamere
Admin

Messages : 2560
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

http://lysamere.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration dans votre alliance Empty Re: demande d'intégration dans votre alliance

Message  jeep01 Mar 27 Mai - 22:16

ok puis je te demander a quoi ça va te servir, je te file le lien!!!
Il semblerait qu'avec ce lien tu vas avoir accés à mon village ???

jeep01
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration dans votre alliance Empty Re: demande d'intégration dans votre alliance

Message  Lysamere Mar 27 Mai - 22:42

1 ) je n'aurais accés qu'à mon village

2) je te demande le lien de ton profil, et non celui de ton village.


Dernière édition par Lysamere le Mar 27 Mai - 23:09, édité 1 fois
Lysamere
Lysamere
Admin

Messages : 2560
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

http://lysamere.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration dans votre alliance Empty Re: demande d'intégration dans votre alliance

Message  jeep01 Mar 27 Mai - 22:59

ok !!!

je fais un copier/coller ça ne marche pas!!! ça me gonfle !!!

D'ailleurs je suis sur que ça t'enerve aussi ???? Twisted Evil

[edit Lys] effectivement ca me soule aussi, donc voilà : http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=30972

jeep01
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration dans votre alliance Empty Re: demande d'intégration dans votre alliance

Message  Taz Mar 27 Mai - 23:18

C'est bon te fatigue plus Lys a résolu le problème : cf plus haut l'edit de Lys !
Taz
Taz

Messages : 1897
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 47
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration dans votre alliance Empty Re: demande d'intégration dans votre alliance

Message  Lysamere Mar 27 Mai - 23:18

on va passer à plus sérieux...
Je suppose que tu as vu notre grille de recrutement, qui stipule qu'il faut la moyenne de l'alliance pour nous rejoindre.
Tu as prés de 600 de popu de déficit par rapport à cette moyenne ( soi l'équivalent de tes v2 et 3 ).
Que penses-tu nous apporter qui puisse compenser ce handicap ?
Lysamere
Lysamere
Admin

Messages : 2560
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

http://lysamere.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration dans votre alliance Empty Re: demande d'intégration dans votre alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser